In Flagranti – Just Gazing
In Flagranti – Just Gazing
Le second volume de Kill The DJ mixé par Optimo est quasiment dans les bacs et pour l’avoir écouté je peux vous certifier qu’il va faire du bruit cependant le premier opus contenait des pépites que l’on a pas oublié.
Just Gazing d’In Flagranti faisait partie de celles ci mais il était quasiment impossible de le trouver en 12″. Fanny Coral et Ivan Smagghe ont corrigé ce problème avec ce troisième maxi sous la bannière clinquante et synonyme de qualité de Kill The DJ. La présence de remixs donne un intérêt supplémentaire à ce maxi.
De l’original electro-house midtempo, Ed Lallique extirpe un remix punk-funk surprenant très Talking Heads. De même Robag Wruhme se lâche sur son lifting techno, l’allemand est toujours impeccable dans ses remixs et sa réputation n’a de cesse de grandir au fil de ses apparitions.
Pour la troisième version, nous sommes gâtés car il s’agit d’ un remix de Joakim d’un autre remix de Wruhme, vous me suivez toujours ? Plutôt que de continuer dans la voie de l’original, Joakim tape dans l’electro-break, comme si Feadz, le protégé d’Ellen Allien sur Bpitch, avait gobé un acide, c’est ravageur et sens dessus dessous, irrésistible!
Information
Score:
7/10Label:
Kill The DJ RecordsCatalog Ref.:
TSKT 002Release date:
1 janvier 2004Genre:
ElectroTracklist
A1/ Just Gazing
A2/ Just Gazing (Ed Laliq Remix)
B1/ Just Gazing (Robag Wruhme's Wighnomy Brothers Remix)
B2/ Just Gazing (Robag Wruhme's Secondary Wighnomy Brothers Remix. Joakim Edit)