DJ Contest: Mixe dans un festival
DJ Contest: Mixe dans un festival
La traditionnelle Nocturne de l’ULB et son tremplin « jeune talent » sont de retour pour son édition 2011 après l’annulation de dernière minute de l’été 2010 en pleine remise en question européenne sur la sécurité des grands évènements suite au drame de la Love Parade. Le campus de l’Université Libre de Bruxelles résonnera donc bel et bien une nouvelle fois au son des différents courants musicaux à travers les différents groupes et artistes présents. Ce festival réunissant plus de 20.000 participants allient les performances d’artistes de renom et la mise en avant des artistes de demain.
La Nocturne a pour but de montrer à toutes et à tous la face artistique et créative de l’université. Le temps d’une nuit, en plein cœur de la capitale, des centaines de jeunes talents offriront leur art à un public toujours plus vaste, avide de nouveauté et de diversité. Ce sont plus de 100 artistes qui prendont place à travers les cinq scènes du campus. Cinq scènes, cinq fois plus de découverte pour cinq styles différents: Rock, Electro, Jazz/World Music, Urban Music et la nouveauté de l’édition 2011, la scène « UAE – ULB Alumni ».
Derrière cette manifestation, un concept qui a fait ses preuves. En offrant l’opportunité à de jeunes musiciens et autres artistes de toute la Belgique de se dévoiler à un large public, la Nocturne est un événement unique à Bruxelles : un festival culturel, créatif et diversifié sur le campus de l’université où elle a vu le jour. Un festival créé par les jeunes pour les jeunes…
Fidèle à la tradition depuis de nombreuses années, TheClubbing s’associe à nouveau à l’évènement pour offrir un tremplin aux jeunes talentsune place à un jeune talent. Ce vendredi 30 septembre 2011, il aura ainsi sélectionné grâce à ce contest se verra offrir l’occasion de mixer sur la scène « musique électronique » de ce festival de près de 23.000 participants.
S’inscrire
http://www.theclubbing.com/be-fr/modules/contest-ulb/#inscription