Doomsday Festival, The New Beginning le 21 décembre au Antwerp Expo
Doomsday Festival, The New Beginning le 21 décembre au Antwerp Expo
La prophétie des Mayas ne s’est donc pas avérée tout à fait correcte et pertinente. Mère nature a surmonté tous les obstacles, la vie continue et une nouvelle ère peut donc recommencer. En bref: « The New Beginning ». When Nature Overcomes and Overrules All. Après le soldout de la première édition avec 10.000 visiteurs et une demande de musique électronique de plus en plus forte à Anvers, il devenait évident pour les organisateurs de réorganiser une nouvelle édition.
L’association Nachtcultuur organisera donc le 21 décembre 2013, la deuxième édition du Doomsday Festival. Chacune des quatre salles sera occupée par des organisations invitées qui figurent parmi les plus réputées dans le domaine de la musique électronique: Untitled!, Antwerp CityFlow, Hertz, Liberty White, Incubate (NL) & Buzz On Your Lips. Le Kissinger s’occupera de la partie VIP.
Le festival Doomsday est le premier des grands évents annonçant la nouvelle saison. Vous pouvez vous attendre à un spectacle visuel exceptionnel, spécialement développé autour du concept du festival; de la musique la plus actuelle joués par les plus grands noms établis et bien sûr une foule de gens enthousiastes dansant sur les rythmes de 6 styles différents projetés dans les 4 salles disponibles.
La musique est le motif clé de cet évènement qui sera destiné pour tout âge – bref pour tous les partypeoples et fanas de musique. L’année dernière le festival a accueilli des visiteurs de 14 pays. La bande annonce « The New Beginning » pour l’édition de 2013, enregistré pour les survivants du 2012, vaut également un petit détour.
Comme vous venez de le voir dans le teaser d’annonce, le festival accueillera des artistes tels que Sven Väth (De), Len Faki (De), Agoria Presents Forms (Fr), Mount Kimbie (Uk), Pendulum (Aus), Ben Klock (De), Blawan (Uk), Perc (Uk), Caspa (Uk), Matador (Ie), Extrawelt (De), Igorrr (Fr) – pour n’en citer que quelques uns.
Le Doomsday Festival est de retour pour une deuxième édition qui s’annonce tout aussi prometteuse que la première et semble déjà rencontrer le même engouement public.
Information
Date & Adresse
21 décembre 2013 de 19h45 à 6h00
Antwerp Expo
Jan Van Rijswijcklaan 191
2020 Anvers
Belgique
Tickets
Prévente : 42 euros
Guichet : 50 euros
(En vente chez FNAC, Free Record Shop, Night & Day, Primera (NL) & online)
Line-up complet
Mainstage
Sven Väth, Agoria presents Forms, Extrawelt, Matador, Andhim, Ten Walls, Pierre, Deg
Techno Stage
Len Faki, Ben Klock, Planetary Assault Systems, Blawan, The Advent vs Industrialyzer, Redhead, Double U Jay, A. Brehme
Bass Stage
Pendulum DJ Set & MC Verse, Caspa, Friction, High Contrast, DJ Hazard, Culprate, Hucci, Kahn, DJ Guv, DJ Blackley, Propz & Ronwey, Gunman & Judah, Brownz
Crossover Stage
Mount Kimbie, Nosaj Thing, Nathan fake, O/V/R ( Regis & James Ruskin Live), Igorrr, Perc, Truss, Clock DVA, Covox, Tripped, DRVG CVLTVRE