Märtini Brös – Love The Machines
Märtini Brös – Love The Machines
Les deux allemands de Martini Bros, habitués du label Poker Flat de Steve Bug qui fête actuellement ses cinq ans, sont auteurs de tracks démentiels comme Tanzen, Hot ou The Biggest Fan.
Fidèles à leur cahier des charges imbattable qui se compose de lyrics robotiques, de refrains accrocheurs et de beats électro-minimal clinquants, ils signent à nouveau avec Love The Machine un classique qui accrochera à coup sûr les amateurs d’un son à la fois dark et sexy. Robog Kruhmr, boss du label Musik Krause, déstructure le morceau original pour en offrir un remix dont les breaks vous laisseront bouche bée.
Chaque son, chaque nappe sont judicieusement placés afin de vous permettre de vous oublier sous les lasers, les yeux mi-clos et le beat surfant dans chacune de vos veines.
Le track High (Risin’) fait même au départ assez innocent à la suite de ces deux club-stormers mais les boucles acides qu’il contient auront raison de vos à aprioris, parfait pour un public d’after ayant abusé gravement des psychotropes ! Une nouvelle fois, 20/20 pour les Martini Bros qui nous habituent dangereusement à l’excellence.
Information
Score:
9/10Label:
Poker Flat RecordingsCatalog Ref.:
PFR CD 12Release date:
24 mai 2004Genre:
MinimaliTunes Link:
Buy on iTunes Music StoreSpotify Link:
Listen on SpotifyTracklist
A1/ She's Heavy Metal (5:25)
A2/ Traveller (5:19)
B1/ Dataman (5:30)
B2/ Chicken Claw (5:35)
C1/ Big And Dirty (6:22) (feat. Eric D. Clark)
C2/ House In Malabar (5:13)
D1/ The Girl That Pulled The Plug (5:07)
D2/ Eight Bars Of Fame (4:28)
D3/ Smile (2:12)