Marcin Czubala – Chronicles of Never
Marcin Czubala – Chronicles of Never
Après de nombreuses sorties sur des labels allemands notamment comme Neue Heimat, Mutter et depuis 2007 sur Mobilee, le polonais Marcin Czubala est de retour avec un album!
Marcin est vraiment un artiste a part entière qui mélange les genres et propose une musique à l’ambiance toujours surprenante. Cet album est à son image, composé d’atmosphères différentes oscillant entre House et Techno, d’émotions inquiétantes, sombres qui nous plongent dans un monde psyché propre au polonais. Définitivement un album hors des sentiers balisés et c’est tant mieux!
Comme le dit Marcin Czubala, l’avantage de la musique électronique est sa liberté d’interprétation. Cet album Chronicles of Never est donc le reflet d’un monde imaginaire que l’auditeur se créera lui-même en fonction des émotions ressentira à son écoute.
Cette liberté traduit l’état d’esprit dans lequel Marcin a été pour cet album. Il ne s’est imposé aucune pression ni date limite de production et cela se ressent dans les dix tracks qu’il nous propose.
Ces dix morceaux ne s’inscrivent pas dans une logique club mais plutôt minimale qui a pour but de proposer une atmosphère différente pour chacun d’entre eux.
A découvrir pour la curiosité et surtout le plaisir des oreilles!
Information
Score:
7/10Label:
MobileeCatalog Ref.:
mobileecd006Release date:
29 septembre 2008iTunes Link:
Buy on iTunes Music StoreSpotify Link:
Listen on SpotifyTracklist
01. Daybreak
02. Berolina
03. Los Companeros
04. Pravda
05. Alibi Room
06. Dazed And Confused
07. Spectacles For Humans
08. 30th May
09. At The Beach In San Foca
10. Be Water